Salut,
Comme vous le savez, je suis un ancien *F.D.S*.
Cette guerre me met donc a l'épreuve :
d'un cote j'ai encore de bonne relations avec certains *F.D.S* de l'autre j'ai rejoins les PM et donc soumis mes troupes a l'alliance.
Je n'ai pas participer au combat au depart, vous comprendrez pourquoi.
J'ai reçu un message sur les "planqués" (ceux qui ne bouge pas) Ce messages faisant comprendre que les planqués risquait d'être renvoyé de l'alliance. NE voulant pas etre catégorisé de cette façon, je suis passer a l'attaque.
Blackneptune m'a répondu, voici sa réponse, et la mienne, a lire de bas en haut.
Ne voulant rien cacher au PM, je vous retransmet donc cette discutions.
-------------------
Salut black,
Désolé,
je suis aussi vraiment TRES surpris de l'attaque des *F.D.S* sur ma nouvelle alliance.
Maintenant je fais quoi ? Je reste inactif sur cette bataille et passe pour un planqué vis a vis de mon alliance ?
Je suis ouvert a toute proposition tu sais, mais bon, prend bien acte que, même si j'ai adoré jouer avec vous, et que je vous serais a beaucoup personnellement redevable, VOUS avez lancer cette guerre, et moi je suis au milieu :
D'un côté j'ai mon ancienne, et premiere alliance, avec tout ce qui c'est passé je trouve vraiment dommage et bête que vous aillez lancé une bataille. Comme tu as pu le constater, je n'y pas pris part au depart. Sauf que j'ai moi aussi recu des devoirs, et j'essaie de les respecter.
Et de l'autre j'ai les PM, ma nouvelle alliance. Alors certe je ne connais pas encore tous les PM comme je vous ai connue (Ma position au parti du HC m'a aider a connaitre tout le monde il faut le dire)
Bref, je suis aussi TRES decu de part ce qu'il se passe, mais j'espere que tu comprend ma position.
Pataya
Je préférais ton avatar en poussin
, pas grave c'est un jeu mais bon, j'ai du louper un épisode.
Bonne partie à toi pat.
-----------------------