Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une bonne semaine sur travian !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetlight




Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Une bonne semaine sur travian !! Empty
MessageSujet: Une bonne semaine sur travian !!   Une bonne semaine sur travian !! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:46

Je souhaite payer un bonne tournée générale a tout le monde pour mes bon résultats sur travian !
Dans un premier temps j'ai accumuler 3000 points d'attaque cette semaine, se qui est bien plus que mon record !!
Mais j'ai surtout battu mon record en pillage en atteignant les 1 000 000 pour la premiere fois !!!
Tout cela pour me permettre de gagner encore 80 place au classement générale !

Et pour clôturer cette bonne semaine, j'ai recu il y a quelques jours n appel au secoure d'un amie que je cogetionne car quelqu'un essayer de prendre son v2 ! Et j'ai tué un des 2 sénateurs en me plaçant a la seconde pres entre son attaque constitué d'une énorme armée et de ladeuxieme petite vague avec le sénateur ! J'ai en faite vu qu'il attaquait avec un village céralier (armée) et de sa capitale (sénateur), ce qui m'a permis de faire la différence entre ses fakes et les attaques réelle !!!

Bref tres content de moi sur ce coup, cela m'a appris quelques chose, si jamais vous voulez prendre le village de quelqu'un actif il est plus serieux de détruire son armée avant !!

A la votre et hésité pas pour une deuxieme tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
thefanfan

thefanfan


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Alpes de haute Provence

Une bonne semaine sur travian !! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine sur travian !!   Une bonne semaine sur travian !! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:43

cyclops vraiment une belle action, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetlight




Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Une bonne semaine sur travian !! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine sur travian !!   Une bonne semaine sur travian !! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:00

Vous avez envie de rire !!!
Je viens de recevoir un message bien marrant !
J'ai envoyé 200 impérians sur un gaulois qui était bien munie en pieges, donc ils sont tous resté coincé dedans ! Celui ci m'a envoyé un message en me disant que si je voulais retrouver mes hommes il fallais payer !!!
LOL, le plus marrant c'est qu'il n'a que 250 de pop, il a de la chance que je n'ai pas de cata dans le coin !!!

Vraiment ma meilleur semaine sur travian !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetlight




Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Une bonne semaine sur travian !! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine sur travian !!   Une bonne semaine sur travian !! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:06

Il m'avait demandé 1000 de terre, je lui en ai envoyé 1, pour m'avoir fait bien rire !!! j'attend sa reaction avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalibrus

Kalibrus


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2009

Une bonne semaine sur travian !! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine sur travian !!   Une bonne semaine sur travian !! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:54

Félicitations pour ces beaux records ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne semaine sur travian !! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine sur travian !!   Une bonne semaine sur travian !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne semaine sur travian !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie in ze club :: Taverne-
Sauter vers: