Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blagues à 2 balles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranxeros

ranxeros


Messages : 135
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 59

Blagues à 2 balles Empty
MessageSujet: Blagues à 2 balles   Blagues à 2 balles I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:35

L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l’homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.
Par exemple quand une femme dit : « Ecoute un peu ! C’est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite !
L'homme comprend: Blablablabla ...Ecoute un peu. Blablablabla ...Toi et moi Blablablabla ...Ensemble Blablablabla ...Par terre Blablablabla ...A poil Blablablabla. Maintenant Blablablabla ...Là tout de suite !
A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive. "De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l'essentiel uniquement :-) ."
Blagues à 2 balles 5444
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Messages : 663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Prusse

Blagues à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: Blagues à 2 balles   Blagues à 2 balles I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:16

flood:

obama descend de louis 6 le gros:

http://www.fdesouche.com/articles/57384
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à 2 balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie in ze club :: Taverne-
Sauter vers: