Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)

Aller en bas 
+11
zazou
Admin
pt-filles
panounix
Kalibrus
thefox
Naruto-38
thefanfan
elether
gullie
Lessio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lessio

Lessio


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2009

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:39

Héhé bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
panounix

panounix


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 59
Localisation : Auberchicourt, Nord

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:12

Ouais, mais heureusement que c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
pt-filles

pt-filles


Messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2009

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:45

c est peut etre pas vrai mais c est tres drôle ça m a fais bien rire vos histoire de points rouges et verts et jaunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lessio

Lessio


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2009

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:55

Oh mais t'apprecie les blagues de geek O.o ^^

EDIT: Et top 800 atteins , jvais finir par croire que tout les joueurs devant moi sont inactifs
Revenir en haut Aller en bas
gullie

gullie


Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:25

héhé! petit flood !
Pink paradise, string-forever, tanga-land, fuck me I'm famous et confidence caline, sont heureux de vous annoncer la naissance du p'tit dernier:
sea sex and sun!!!
La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 641975
La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 62336 La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 536737
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
https://groump.1fr1.net
Invité
Invité




La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:36

GG gullie La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 401333

Ps : lolotte pourrai tu me rappeler ton site pr trouver les 9cc /15cc stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:51

http://crop-finder.com/

traviandope.com


mais c est interdit je crois



Bienvenue au service
des cultures Finder pour Travian

Le site contient les outils suivants:
des cultures Finder, Carte des cultures, Extended Statistics.

ATTENTION!
règles du jeu "Travian" utilité de ce type, à savoir la soi-disant "Crop Chercheurs" - les sites permettant facile de trouver des types spécifiques de cellules (en particulier, la soi-disant 15-shki et 9-ki) - interdit, de sorte que vous pouvez les utiliser à vos propres risques.

L'accès aux services payés. Le travail stable de ce site il faut un appui continu et important de ressources matérielles. Nous espérons pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://groump.1fr1.net
thefanfan

thefanfan


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Alpes de haute Provence

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:21

good game Gullie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kalibrus

Kalibrus


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2009

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:03

c'est interdit mais à moins de s'inscrire... y'a à peu près zéro chance de se faire chop(in)er.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:18

L'accès aux services payés. Le travail stable de ce site il faut un appui continu et important de ressources matérielles. Nous espérons pour votre compréhension.


ils disent pas s ils ont plutot besoin de bois de terre ou de fer par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://groump.1fr1.net
Lessio

Lessio


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2009

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:58

C'est inderdit et ca sert plus a rien maintenant qu'on peut voir les compo des villages directement, en 10minutes jt'en trouve tant que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : Elbeuf

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:54

tiens regarde c ce site pour trouver les 15 et 9c

http://www.travian15c.com
Revenir en haut Aller en bas
Lessio

Lessio


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2009

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:15

BANDE DE FEIGNAAAAAAASSEUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
Ahem pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
toophigra

toophigra


Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 57
Localisation : yvelines region parisienne

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:21

gullie a écrit:
héhé! petit flood !
Pink paradise, string-forever, tanga-land, fuck me I'm famous et confidence caline, sont heureux de vous annoncer la naissance du p'tit dernier:
sea sex and sun!!!
La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 641975
La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 62336 La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 536737

Avec des noms comme cela vivement le V7...bravo gullie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-formulaire.com
Kalibrus

Kalibrus


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2009

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:32

comme tu dis toophi !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gullie

gullie


Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:36

oui et je peux même vous dire comment il s appellera.... Vu qu'il y a une petite astuce dans chaque nom de village pour aider ma mémoire de poisson rouge...

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 105441
Revenir en haut Aller en bas
firewallseb

firewallseb


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:10

Voila je paye ma tournée pour la naissance du v9 allias: ~• BTK ©️, mon bastion perso de protection de capital se construit petit à petit. Santé les pieds de vignes sont de sortis La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 401333
Revenir en haut Aller en bas
elether

elether


Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : picardie

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:20

pfff allez allez on va attaquer [EA] je reveux de gros beaux villages mais bon suis qu'un tout petit qui a besoin de son ally pour priser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lessio

Lessio


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2009

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:42

Loin loin c'est loiiiin mes troupes vont avoir des mollets d'acier quand je saurais quoi attaquer et quand
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-38

Naruto-38


Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:11

Salut ,
Je suis de retour de vac ,je serai là pour attaque les EA La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 76435

Je remercie lessio pour avoir cogestionne mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Messages : 663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Prusse

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:52

j ai trouvé un jeu flash sympa qui fait penser á travian:
trop facile malheureursement.

http://www.thisisgameplay.com/my-games/nano-war
Revenir en haut Aller en bas
Pataya

Pataya


Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : France

La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:58

J'aime assez, merci pour le lien Smile

Edit : Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)   La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne "Chez Lessio" (Discuter de tout de rien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournée pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie in ze club :: Taverne-
Sauter vers: