Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon rapport avec les *F.D.S* !

Aller en bas 
+2
chair
Pataya
6 participants
AuteurMessage
Pataya

Pataya


Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : France

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:06

Salut,

Comme vous le savez, je suis un ancien *F.D.S*.

Cette guerre me met donc a l'épreuve :

d'un cote j'ai encore de bonne relations avec certains *F.D.S* de l'autre j'ai rejoins les PM et donc soumis mes troupes a l'alliance.

Je n'ai pas participer au combat au depart, vous comprendrez pourquoi.

J'ai reçu un message sur les "planqués" (ceux qui ne bouge pas) Ce messages faisant comprendre que les planqués risquait d'être renvoyé de l'alliance. NE voulant pas etre catégorisé de cette façon, je suis passer a l'attaque.

Blackneptune m'a répondu, voici sa réponse, et la mienne, a lire de bas en haut.

Ne voulant rien cacher au PM, je vous retransmet donc cette discutions.

-------------------

Salut black,

Désolé,
je suis aussi vraiment TRES surpris de l'attaque des *F.D.S* sur ma nouvelle alliance.

Maintenant je fais quoi ? Je reste inactif sur cette bataille et passe pour un planqué vis a vis de mon alliance ?

Je suis ouvert a toute proposition tu sais, mais bon, prend bien acte que, même si j'ai adoré jouer avec vous, et que je vous serais a beaucoup personnellement redevable, VOUS avez lancer cette guerre, et moi je suis au milieu :

D'un côté j'ai mon ancienne, et premiere alliance, avec tout ce qui c'est passé je trouve vraiment dommage et bête que vous aillez lancé une bataille. Comme tu as pu le constater, je n'y pas pris part au depart. Sauf que j'ai moi aussi recu des devoirs, et j'essaie de les respecter.

Et de l'autre j'ai les PM, ma nouvelle alliance. Alors certe je ne connais pas encore tous les PM comme je vous ai connue (Ma position au parti du HC m'a aider a connaitre tout le monde il faut le dire)

Bref, je suis aussi TRES decu de part ce qu'il se passe, mais j'espere que tu comprend ma position.

Pataya
____________
blackneptune a écrit:

Salut pat,

Franchement il y a 3 semaines on jouait ensemble, tu décides de partir et maintenant tu torpilles Will, bravo tu m'as surpris Smile

Je préférais ton avatar en poussin Smile, pas grave c'est un jeu mais bon, j'ai du louper un épisode.

Bonne partie à toi pat.

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Pataya

Pataya


Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : France

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:26

Réponse de black :

---------------------

blackneptune a écrit:

franchement, les pm ont cassé le PNA, puis fais 2 espionnages et 2 attaques, ne me dis pas que le plan n'était pas de nous attaquer. Jeepxj n'avait plus de nouvelle au moment de la fusion et pour le PNA pareil, personne ne donnait signe de vie.

J'ai attaqué magic qui avait lancé une attaque en représailles mais sans cata et aussitôt il y avait 50 attaques sur Jeepxj avec le but de le détruire.

pas grave, le jeu est long on se retrouvera peut être du même côté.

@+

----------------


Dernière édition par Pataya le Mar 1 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pataya

Pataya


Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : France

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:32

De bas en haut :

-----------------------------


blackneptune a écrit:

penses tu réellement que nous sommes si plein d'égo que nous allions attaquer sans raison une alliance top 6 avec une wing ? Tyc, peut être je te l'accorde Smile

pas grave le jeu continue, pas pour tous ....
____________
Pataya a écrit:

je fus rarement connecté les dernières 72h, quand je suis revenue la guerre avaient deja eclaté, et j'ai lu que la guerre venait de chez vous,

Pataya
Revenir en haut Aller en bas
Pataya

Pataya


Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : France

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:48

J'avais lu que les *F.D.S* avait attaqué en premier, et que la guerre n'était qu'une riposte. J'avoue maintenant mal cerné le but et le commencement de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
chair

chair


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Québec

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:56

the dark side of the force is a pathway with many abilities, some considered to be.. unatural
Revenir en haut Aller en bas
soliac

soliac


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:00

j'avoue que c'est un peut flou, il faut dire que j'ai pas chercher a comprendre et j'ai suivi l'ally, mais j'ai bien peur que ce conflit soit partie de quelque maladresse des 2 cotés ... et vu comme c'est partis une entente va être très dure voire impossible, et même si on y arrivait les relations risque d'être tendues

je n'ai pas de pouvoir en la matière mais... je trouve que tout le monde c'est enflammé un peu vite, ne croyez vous pas qu'on peu tenter un dialogue ? nous ne somme pas les seuls grosses ally du secteur et si on s'entre déchire il n'est pas impossible qu'une autre ally s'engouffre dans la brèche...

enfin je soumet juste l'idée je resterai toujours fidel aux directive du hc

les PM vaincront (dans le sang ou la cervoise)
Revenir en haut Aller en bas
Pataya

Pataya


Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : France

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:02

soliac a écrit:
j'avoue que c'est un peut flou, il faut dire que j'ai pas chercher a comprendre et j'ai suivi l'ally, mais j'ai bien peur que ce conflit soit partie de quelque maladresse des 2 cotés ... et vu comme c'est partis une entente va être très dure voire impossible, et même si on y arrivait les relations risque d'être tendues

je n'ai pas de pouvoir en la matière mais... je trouve que tout le monde c'est enflammé un peu vite, ne croyez vous pas qu'on peu tenter un dialogue ? nous ne somme pas les seuls grosses ally du secteur et si on s'entre déchire il n'est pas impossible qu'une autre ally s'engouffre dans la brèche...

enfin je soumet juste l'idée je resterai toujours fidel aux directive du hc

les PM vaincront (dans le sang ou la cervoise)

je pense exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Magita

Magita


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:23

La guerre a commencé lorsque blackneptune a commencé a attaqué Magita de PM2, alors qu'il ne fasse pas les ignorant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Messages : 663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Prusse

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:49

et en meme temps les fds tentaient de metre sur pied une coa contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
soliac

soliac


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:05

ok je comprend mieux la meilleur def c'est l'attaque donc, je fait tourner les casernes et les écurie pour le moment je peu pas faire grand chose mais sa ne va pas duré...
Revenir en haut Aller en bas
olivierius

olivierius


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49
Localisation : VALENCE (26)

Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:38

ne nous laissons pas tromper par des tentatives de manipulation grossière
y a la guerre derriere les glaives et celle des nerfs
nous sommes en train de gagner les deux ils sont à bout de souffle et ils se replis derrière des tentatives douteuses de destabilisation
PM vaincra dans la cervoise et dans le sang de leurs ennemis (seulement pour les plus fous d'entre nous parce que le sang ca tache et ca part pas au lavage alors y a bobone qui râle après et ......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rapport avec les *F.D.S* ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport avec les *F.D.S* !   Mon rapport avec les *F.D.S* ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rapport avec les *F.D.S* !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie in ze club :: Taverne-
Sauter vers: